Lors de la semaine de la reprise, Petit ours nous a souhaité une “Bonne année” et nous a demandé d’envoyer du bonheur autour de nous en créant des cartes de vœux.

Nous avons chacun confectionné une carte pour souhaiter nos vœux à un proche. Papa et Maman nous ont aidés à écrire l’adresse sur l’enveloppe.

Ensuite, nous sommes allés poster les enveloppes dans la boîte à lettres jaune de La Poste, près de la mairie. Sur le chemin, nous avons observé les différents éléments de l’adresse: le numéro, le nom de la rue, le nom de la commune.

Quelques jours plus tard, certains élèves ont reçu une réponse à leur envoi dans la boîte à lettres de l’école, quelle joie!

Merci à tous pour la réalisation de ce projet.