Il était une fois…..

Il était une fois des élèves de CP-CE1-CE2 de l’école Saint Joseph de la Bretonnière-La Claye, qui inventèrent des histoires avec des animaux. Par groupe, ils écrivirent leur texte, essayèrent de corriger les maladresses, recopièrent leur invention sur l’ordinateur, fabriquèrent leur décor, trouvèrent leurs personnages et s’entraînèrent.
Ce fut un petit projet mais qui nécessita des semaines d’effort et d’investissement pour tous les élèves. Bravo!
                                                                                                                                                                                     Fin

Julie