OGEC

L’OGEC  ou Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique, est une association au service de l’école.

 

 En lien avec le chef d’établissement,  l’OGEC  a pour mission d’assurer:

  • La gestion économique et financière de l’établissement.
  • La gestion sociale en étant l’employeur du personnel non enseignant.
  • La gestion immobilière en entretenant, construisant, rénovant les bâtiments scolaires.

 

Le conseil d’administration de l’OGEC regroupe des  personnes bénévoles soucieuses de la bonne gestion de l’établissement.

Président: Christian Bouard

Vice-présidente: Hélène Bardin

Trésorière: Anaïs Bordelais

Trésoriers adjoints:  Ronny Roturier (écritures école) et Baptiste Lambert  (écritures cantine)

Secrétaire: Aurélien Grolier

Secrétaire adjointe: Elodie Aimé

Membres: Florian Rabillé – Frédéric Guibot – Nicolas Chaventré – Frédéric Martineau – Jimmy Dessay – 

 

 

Retour en haut