L’OGEC ou Organisme de Gestion de l’Enseignement Catholique, est une association au service de l’école.
En lien avec le chef d’établissement, l’OGEC a pour mission d’assurer:
- La gestion économique et financière de l’établissement.
- La gestion sociale en étant l’employeur du personnel non enseignant.
- La gestion immobilière en entretenant, construisant, rénovant les bâtiments scolaires.
Le conseil d’administration de l’OGEC regroupe des personnes bénévoles soucieuses de la bonne gestion de l’établissement.
Président: Christian Bouard
Vice-présidente: Hélène Bardin
Trésorière: Anaïs Bordelais
Trésoriers adjoints: Ronny Roturier (écritures école) et Baptiste Lambert (écritures cantine)
Secrétaire: Aurélien Grolier
Secrétaire adjointe: Elodie Aimé
Membres: Florian Rabillé – Frédéric Guibot – Nicolas Chaventré – Frédéric Martineau – Jimmy Dessay –