Cantine

Un service de restauration scolaire est proposé chaque jour  aux enfants de l’école.

Cette restauration:

• participe à l’acquisition de bonnes habitudes alimentaires qui permettent une croissance harmonieuse.
  • donne la possibilité de découvrir de nouvelles saveurs, d’apprendre à aimer des aliments qui sont peu consommés à la maison ou cuisinés différemment.
semaine du 2 au 5 avril: ICI

Informations pratiques

• Les repas sont livrés chaque jour et servis sur place par le personnel de l’école:
  • Si votre enfant est inscrit à la cantine  pour prendre ses repas tous les jours de l’année:                                                              un forfait de 50€ vous sera prélevé chaque mois. La dernière facture sera ajustée en fonction des absences pour maladie. A chaque fois qu’il y aura une absence due à la maladie, les deux premiers repas seront facturés.
  • Si votre enfant mange occasionnellement, vous devrez  préciser le ou les jours  en répondant au questionnaire envoyé par mail. Le prix de chaque repas occasionnel sera facturé 3€80.
  • L’école devant commander plusieurs jours à l’avance les repas, il est donc  impossible de réserver un repas la veille pour le lendemain.

Tout repas réservé est facturé.

.

BON APPETIT